Nos engagements pour votre confort et votre sérénité

Chez L’Opticien(ne), nous plaçons votre satisfaction et votre bien-être au cœur de notre métier. Découvrez les services que nous vous proposons pour rendre votre expérience avec vos lunettes simple et agréable.

Service après-vente sans souci
En cas de casse, pas de panique ! Votre monture est entièrement prise en charge, contre tout vis caché pendant 2ans.
Pour les verres cassés, une franchise de 30 % s’applique également durant la première année.

Un confort visuel garanti
Si vos verres ne correspondent pas parfaitement à votre vue, vous pouvez les faire remplacer jusqu’à un mois après votre achat. Pour les enfants de moins de 16 ans, le remplacement est gratuit pendant les six mois suivant l’achat.* Parce que votre bien-être visuel est notre priorité.

Essayez avant de choisir
Pour vous aider à faire le bon choix, nous mettons à votre disposition, sur simple demande, un assortiment de montures à essayer tranquillement chez vous.* Prenez le temps nécessaire pour trouver la paire qui vous convient parfaitement.

Facilités de paiement et formalités simplifiées
Nous prenons en charge toutes les démarches pour que vous puissiez bénéficier du tiers payant si vous y avez droit. Par ailleurs, pour vous offrir plus de souplesse, nous proposons des solutions de paiement en trois fois sans frais ou différé après remboursement par votre mutuelle.

Un suivi personnalisé
Votre satisfaction ne s’arrête pas à l’achat. Nous vous offrons un service complet de réglages, d’ajustements et de nettoyage de vos lunettes, et cela gratuitement. Votre confort et votre style sont entre de bonnes mains.